Vérificateur de lien

Vérificateur de lien vous permet de vérifier les backlinks en ligne. Entrez simplement le nom de domaine et appuyez sur le bouton ""vérifier le backlink"".

ads/grammarly
Grammarly ads

Il n'est pas nécessaire de passer par un processus compliqué pour utiliser notre gratuit vérificateur de liens. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour vérifier les backlinks avec cet utilitaire Web.

Étape 1 : Entrez le domaine ou l'URL de la page dans la case donnée pour laquelle vous souhaitez trouver des backlinks.

Étape 2 : remplissez le formulaire Google Recaptcha (problème de sécurité)

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Vérifier le lien retour » pour lancer le processus.

Étape 4 : Vous obtiendrez instantanément les résultats souhaités.

DupliChecker fournit un outil gratuit en ligne vérificateur de lien pour aider les utilisateurs à analyser le profil de backlink de n'importe quel site Web. Cet utilitaire a une interface conviviale qui vous permet verifier lien de n'importe quel site Web sans observer aucune difficulté. Vous n'avez pas besoin de passer par une procédure d'inscription pour utiliser l'utilitaire. Il s'agit d'un utilitaire Web que vous pouvez utiliser sur tous les appareils, y compris iOS, Android, Windows, Mac et Linux.

Obtenez une analyse complète d'un profil de backlink de site Web

Obtenez une analyse complète des backlinks d'un site Web avec ce vérificateur de lien gratuit. À l'aide de l'utilitaire, vous pourrez :

  • Effectuez un audit approfondi des backlinks.
  • Surveillez les domaines à partir desquels votre site obtient des backlinks.
  • Analysez les backlinks les plus précieux de vos concurrents pour identifier les modèles et les opportunités potentielles de création de liens.

Le testeur de lien fournit également un rapport détaillé sur les backlinks des métriques suivantes :

  • Total des backlinks du site Web.
  • Classement du domaine Ahref du site Web.
  • Nombre total de domaines référents
  • Adresses IP de référence.
  • Backlinks Do-follow et No-follow.
  • Texte d'ancrage exact
  • Mots-clés organiques
  • Trafic organique

Pour trouver des backlinks de mauvaise qualité

Construire des backlinks ne suffit pas pour survivre et prospérer le référencement de votre site Web. Il est également essentiel d'obtenir des backlinks de haute qualité, car des liens de mauvaise qualité peuvent anéantir tous vos efforts. Assurez-vous de verifier lien de votre site Web pour voir s'il existe des liens de mauvaise qualité ou de spam pointant vers celui-ci. Un vérificateur de lien peut vous aider à détecter ces types de liens nuisibles.

Pour protéger les sites Web contre le référencement négatif

Si vos concurrents jouent intelligemment et utilisent de mauvaises techniques de spam pour battre votre site Web dans les résultats de recherche, vous ne pouvez pas l'empêcher de se produire sans vérifier les backlinks. Vous pouvez protéger votre site Web contre le référencement négatif en supprimant les liens de spam ciblant votre site avant qu'il ne soit signalé à Google. Avec l'aide d'un vérificateur de lien, vous pouvez rapidement analyser les nouveaux liens vers votre site et déterminer s'ils sont intéressants.

Empêcher les pénalités basées sur les liens

Le fait de suivre des pratiques de création de liens black-hat peut entraîner des sanctions de Google. L'achat de backlinks et le spamming de votre site avec des liens de mauvaise qualité peuvent facilement être détectés par les algorithmes intelligents de Google. En conséquence, ils peuvent pénaliser votre site Web et vous pouvez souffrir d'une baisse de classement. Le contrôle régulier des backlinks par le biais du vérificateur de lien peut éviter que votre site ne soit passible de pénalités liées aux liens.

Empêcher le site de désindexer

Certains backlinks peuvent entraîner une situation désastreuse pour votre site Web, c'est-à-dire faire face à la désindexation des résultats de recherche. Les sites désindexés peuvent prendre plus de temps que jamais pour être à nouveau indexés dans les résultats de recherche de Google. Pour éviter ce problème, assurez-vous de vérifier les sources d'où proviennent vos backlinks avec le testeur de lien.

Protéger la réputation du site Web

En plus d'améliorer les performances et l'image de votre site Web, les backlinks peuvent avoir des effets négatifs s'ils sont de mauvaise qualité. Quelques backlinks spammés ou de mauvaise qualité peuvent sérieusement nuire à la réputation de votre site Web ; vous devez donc les surveiller à l'aide d'un vérificateur de lien. L'utilitaire vous permet d'explorer chaque nouvelle cible de backlink vers votre URL spécifiée, ce qui vous aide à vérifier si le lien est bon ou mauvais pour la réputation du site Web.

L'importance des backlinks est inévitable dans le référencement, car chaque backlink fonctionne comme un vote de confiance d'un site Web à un autre. Lorsqu'un site Web établit un lien avec l'autre site via un backlink, cela signale à Google que le contenu contient une certaine valeur qui incite d'autres sites à créer un lien vers celui-ci. À mesure que le nombre de backlinks pointant vers un site Web augmente, Google commence à considérer le site comme une ressource précieuse et, par conséquent, il améliore son classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Cependant, tous les backlinks n'ont pas la même valeur, car certains peuvent risquer vos efforts de référencement au lieu de les booster. Les backlinks de mauvaise qualité provenant de sites peu fiables peuvent avoir un impact négatif sur le classement des moteurs de recherche. En SEO, la qualité des backlinks compte plus que leur quantité. Par conséquent, il est essentiel d'utiliser un vérificateur de lien et de déterminer l'autorité des sites qui pointent vers votre site.

Récupérer les liens brisés

La récupération des liens brisés fonctionne en quelque sorte en informant les webmasters de votre créneau des backlinks brisés existant sur leurs pages. Vous pouvez facilement créer des backlinks à sens unique en utilisant cette méthode. Tout ce que vous avez à faire est de leur fournir des suggestions sur les liens qui pourraient être remplacés par des liens brisés. Comme vous rendez service aux sites Web en les informant des liens brisés, ils seront sûrement intéressés par un lien vers vos pages Web.

Améliorer le référencement du site Web

Pour booster votre profil de backlink, vous devez améliorer le référencement de votre site Web. Vous pouvez rendre cela possible en créant un contenu unique et de haute qualité. De plus, la mise à jour régulière de votre contenu vous aidera à gagner des backlinks entrants naturels et à vous classer plus haut sur les moteurs de recherche.

Espionner les liens des concurrents

L'analyse des méthodes adoptées par les concurrents pour créer des backlinks peut jouer en faveur de l'amélioration du profil de backlink de votre site Web. Vous pouvez espionner les liens des concurrents et suivre les stratégies de création de contenu qu'ils utilisent pour créer des backlinks. En conséquence, vous pouvez obtenir des backlinks pour votre site Web et améliorer son profil global de backlink.

Établir des relations

Vous ne pouvez pas survivre tout seul dans le monde numérique, car l'établissement de relations apporte plusieurs avantages à votre site Web. Vous pouvez suivre les influenceurs de votre créneau pour établir de meilleures relations et promouvoir ce que vous proposez devant eux. En conséquence, ils peuvent examiner votre site Web ou vos produits et, en fin de compte, vous pouvez gagner de précieux backlinks. Outre l'amélioration du profil de backlink, cette méthode vous aidera également à atteindre efficacement votre public cible.

Conseil de pro : Si vous avez besoin de plus d'aide pour le référencement, essayez nos outils de référencement utiles : créateur de backlinks, vérificateur de backlink cassé, vérificateur de référencement de site Web et compteur de mots.

Qu'est-ce qu'un vérificateur de lien?

Un vérificateur de lien est utilisé pour vérifier les backlinks d'un domaine ou d'une page. L'utilitaire fournit des résultats, notamment l'évaluation du domaine, le nombre de liens entrants, les liens dofollow/nofollow et le texte d'ancrage des liens ciblant une URL spécifique.

Comment puis-je vérifier les backlinks gratuitement?

Vous pouvez verifier lien de votre site web gratuitement avec l'aide du vérificateur de liens proposé par DupliChecker. Aucune inscription n'est requise pour utiliser l'utilitaire.

Existe-t-il un Google vérificateur de lien?

Google ne fournit pas de vérificateur de liens. Cependant, vous pouvez utiliser les outils vérificateur de lien fournis par les plateformes en ligne comme DupliChecker.com.

Backlink Checker

Check the backlinks of any domain or page with the backlink checker. Monitor the number of backlinks to your site or your competitors' site, and get a complete analysis of the links through this backlink finder.

ads/grammarly
Grammarly ads

There is no need to go through any complicated process for using our free backlink checker. Simply, follow the steps given below to check backlinks with this web-based utility.

Step 1: Enter the domain or page URL in the given box for which you want to find backlinks.

Step 2: Complete the Google Recaptcha (Security Concern)

Step 3: Click the “Check Backlink” button to initiate the process.

Step 4: You will get your desired results instantly.

DupliChecker provides a free online backlink checker to help users to analyze the backlink profile of any website. This utility has a user-friendly interface that lets you check backlinks of any website without observing any difficulty. You don’t need to go through any signup procedure for using our backlink tracker. It is a web-based utility so you can use it on all devices, including iOS, Android, Windows, Mac, and Linux.

Get a Complete Analysis of a Website Backlink Profile

Get a complete backlink analysis of a website with this free backlink checker. Using the utility, you will be able to:

  • Conduct an in-depth backlink audit.
  • Monitor the domains from where your site obtains backlinks.
  • Analyze your competitors' most valuable backlinks to identify patterns and potential link-building opportunities.

The website backlink checker also provides a detailed backlink report of the following metrics:

  • Total backlinks of the website.
  • Ahref Domain Rating of the website.
  • Total number of Referring Domains
  • Referring IPs.
  • Do-follow and No-follow backlinks.
  • Exact Anchor Text
  • Organic Keywords
  • Organic Traffic

To Find Low-quality Backlinks

Building backlinks isn’t enough to survive and thrive your website SEO. It is also essential to obtain high-quality backlinks, as low-quality links can destroy all your efforts. You should check website backlinks to see if there are any low-quality or spamming links pointing to it. A website backlink checker can help you detect these types of harmful links.

To Protect Websites from Negative SEO

If your competitors play smart and use bad spamming techniques to beat your website in the search results, you cannot prevent it from happening without checking backlinks. You can protect your website from negative SEO by removing the spammy links targeting your site before it comes to the notice of Google. With the help of a backlinks checker, you can quickly analyze new links to your site and determine if they are worthwhile.

Preventing Link-Based Penalties

Following black-hat link-building practices can result in Google penalties. Purchasing backlinks and spamming your site with low-quality links can easily be detected by the smart google algorithms. As a result, they can penalize your website, and you can suffer from a decline in rankings. The regular monitoring of backlinks through the backlink checker can prevent your site from facing link-based penalties.

Preventing Site from De-indexing

Some backlinks can result in a dire situation for your website, i.e., facing de-indexing from the search results. De-indexed sites can take longer than ever to get indexed again in the search results of Google. To prevent this issue, make sure to check the sources where your backlinks are coming from with the backlink finder.

Protecting Website’s Reputation

Besides uplifting the performance and image of your website, backlinks can have some adverse effects if they are of low quality. Your website’s reputation can be badly hurt by some bad or low-quality backlinks; hence, you must keep track of them using a free backlink checker tool. The utility lets you explore every new backlink target to your specified URL, Which helps you to check whether the link is good or bad for the website's reputation.

The importance of backlinks is inevitable in SEO, as each backlink works as a vote of confidence from one website to another. When a website builds a linkage with the other site through a backlink, it signals Google that the content contains some value which is urging other sites to link to it. As the number of backlinks pointing to a website increases, Google starts considering the site as a valuable resource, and as a result, it uplifts its rankings on search engine results pages.

However, not all the backlinks are of the same value, as some can risk your SEO efforts instead of boosting them. The low-quality backlinks from low-authoritative sites can have a negative impact on search engine rankings. In SEO, the quality of backlinks matters more than their quantity. Therefore, it’s essential to use a backlinks checker and figure out the authority of sites that link to your site.

Recover Broken Links

The recovery of broken links works in a way by informing webmasters in your niche about the broken backlinks existing on their pages. You can easily create one-way backlinks by using this method. All you have to do is provide them with suggestions about links that could be replaced with broken ones. As you are doing a favor to the websites by letting them know about broken links, they will surely get interested in linking back to your web pages.

Improving Website SEO

To boost your backlink profile, you need to improve the SEO of your website. You can make this possible by creating high-quality and unique content. In addition, updating your content regularly will help you earn natural incoming backlinks and rank higher on search engines.

Spy on Competitors’ Links

Analyzing the methods adopted by competitors for building backlinks can work in favor of improving your website’s backlink profile. You can spy on competitors’ links and follow the content creation strategies they use to build backlinks. As a result, you can gain backlinks for your website and improve its overall backlink profile.

Build Relationships

You cannot survive all alone in the digital world, as building relationships bring several benefits to your website. You can follow the influencers in your niche to build better relationships and promote what you are offering in front of them. As a result, they can review your website or products, and ultimately you can earn valuable backlinks. Besides improving the backlink profile, this method will also help you reach your target audience effectively.

Pro Tip: Need more help with SEO, try our useful SEO tools: Backlink Maker, Broken Backlink Checker, Website SEO Checker, and Word Counter.

What is a Backlink Checker?

A backlink checker is used to check backlinks of a domain or page. The utility provides results including domain rating, number of incoming links, dofollow/nofollow links, and anchor text of links targeting a specific URL.

How Do I Check Backlinks For Free?

You can check website backlinks for free with the help of the backlink tool offered by DupliChecker. No signup is required to use the utility.

Is There a Google Backlink Checker?

Google does not provide a backlinks checker. However, you can use the backlink checker tools provided by online platforms like DupliChecker.com.