Politique de remboursement

Avant de décider d'acheter l'un des plans offerts par Duplichecker Pro, il est conseillé aux utilisateurs de passer en détail la politique de remboursement ci-dessous. En cas d'insatisfaction à l'égard de la qualité de service ou du plan acheté, les clients peuvent demander un remboursement.

retour

Les clients qui souhaitent retourner leur plan acheté peuvent demander un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat ou l'abonnement. Les ressources données dans les plans de Duplichecker Pro doivent rester inutilisées, ou une proportion majeure du plan ne doit pas être utilisée pour réclamer un retour.

processus de remboursement

Vous pouvez placer une demande de remboursement en utilisant le formulaire Contact US de Duplichecker Pro. Dans le formulaire Contact Us, notez «rembourser mon plan» dans son domaine des sujets. Notre équipe d'assistance vous répondra dès qu'il recevra votre demande.

remboursement

Duplichecker Pro évaluera le plan que vous renvoyez et vérifiera le nombre de requêtes que vous avez déjà consommées. Si votre demande de remboursement est éligible, votre paiement sera retourné dans les 5 à 7 jours ouvrables.

La société n'offre pas de remboursement pour les abonnements hebdomadaires après 7 jours de charge. Pour les abonnements annuels et mensuels, les utilisateurs peuvent demander un remboursement dans les 30 jours.

non remboursable

  • Aucun remboursement n'est applicable sur les offres spéciales et les plans à prix réduit.
  • Les plans non renouvelables ne sont également soumis à aucun remboursement.
  • Les modules complémentaires achetés ne sont pas remboursables.

Conditions de remboursement

L'historique de la consommation du plan est analysé par notre équipe pour vérifier la proportion du plan qui a été utilisé. La consommation de votre plan décidera du montant que vous obtiendrez dans le remboursement. Nous déduirons le montant de la consommation et les frais bancaires du paiement réel. Nous retournerons votre paiement sur le même canal à travers lequel il a été arrivé.

Dans le cas de toute autre requête liée à notre politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire Contact US. Nous répondrons à vos requêtes le plus rapidement possible.

Annulation manuelle

Les utilisateurs qui souhaitent se désabonner ou annuler leur commande doivent passer par le processus d'annulation de Duplichecker Pro. Les options pour annuler les plans d'abonnement comprennent:

  • Les abonnés peuvent annuler leur plan souscrit à partir de leur profil.
  • Les utilisateurs peuvent également nous contacter pour annuler leur abonnement. Dans cette condition, il faut généralement 2 à 3 jours ouvrables pour traiter l'annulation.

annulation de service

Duplichecker Pro se réserve le droit d'annuler le plan d'abonnement de tout utilisateur dans les circonstances suivantes:

  • L'utilisateur a violé les termes et conditions de Duplichecker Pro.
  • L'utilisateur n'a pas suivi les modèles d'utilisation établis par Duplichecker Pro.
  • L'utilisateur a pris des mesures ou a tenté d'infecter la réputation de Duplichecker Pro.
  • Duplichecker Pro a reçu des plaintes contre un utilisateur des organismes d'application de la loi pour abuser des règles et règlements.
Vu sur
Academia.edu Bllue Blots eHOW Helum Kansas university OSU
Close Popup

Refund Policy

Before deciding to purchase any of the plans offered by DupliChecker PRO, the users are advised to thoroughly go through the refund policy given below. In case of dissatisfaction with the quality of service or the plan purchased, customers can claim a refund.

Return

The customers who wish to return their purchased plan can claim for a refund within 10 days of purchase or subscription. The resources given in the plans by DupliChecker PRO must remain unused, or a major proportion of the plan shouldn’t be utilized in order to claim for return.

Refund Process

You can place a request for a refund by using the Contact Us form of DupliChecker Pro. In the Contact Us form, write down “refund my plan” in its subject field. Our support team will respond to you as soon as it receives your request.

Refund

DupliChecker Pro will assess the plan you are returning and check the number of queries you have already consumed. If your request for a refund is eligible, your payment will be returned back within 5 to 7 working days.

Repayment Conditions

The history of the plan’s consumption is analyzed by our team to check the proportion of the plan which has been utilized. Your plan’s consumption will decide how much amount you’ll get in the refund. We will deduct the consumption amount and the bank charges from the actual payment. We will return your payment to the same channel through which it was arrived.

In case of any other query related to our refund policy, feel free to contact us using the contact us form. We will respond to your queries as quickly as possible.

Manual Cancellation

The users who want to unsubscribe or cancel their order have to go through the cancellation process of DupliChecker Pro. The options to cancel the subscription plans include:

  • The subscribers can cancel their subscribed plan from their profile.
  • The users can also contact us to cancel their subscription. In this condition, it usually takes 2-3 business days to process the cancellation.

Cancellation of Service

DupliChecker Pro reserves the right to cancel the subscription plan of any user under the following circumstances:

  • The user has violated the terms and conditions of DupliChecker Pro.
  • The user failed to follow the usage patterns established by DupliChecker Pro.
  • The user has taken action or attempted to infect the reputation of DupliChecker Pro.
  • DupliChecker Pro has received complaints against a user from law enforcement agencies for abusing rules and regulations.
As Seen On
Academia.edu Bllue Blots eHOW Helum Kansas university OSU
Close Popup