Compresser image

Le compresseur d'images en ligne vous permet de compresser une image sans affecter leur qualité. Les algorithmes avancés et le processus d'optimisation rapide reduire taille photo sans perturber sa mise en page. De plus, le processus se déroulera instantanément et vous obtiendrez une image compressée de super qualité en un certain temps en utilisant notre compresseur jpg.

ads/grammarly
Jusqu'à 10 images, max 10 Mo chacune.
Grammarly ads

Comment compresser photo utiliser notre compresseur d'images ?

Le processus de compression d'images à l'aide de notre fantastique compresseur d'images en ligne est également très simple et direct. Vous pouvez réduire taille jpg en suivant ces étapes simples :

Étape 1: Cliquez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger une image depuis votre appareil. Vous pouvez également faire glisser et déposer vos multiples fichiers JPG, JPEG, PNG directement sur cet outil.

Étape 2: Sélectionnez la qualité et le type de compression selon vos besoins parmi les options proposées.

Étape 3: Cliquez sur le bouton « Compresser » pour lancer le traitement de vos images.

Étape 4: Cliquez sur le bouton "Télécharger tout" pour télécharger directement toutes les images converties sur votre appareil.

Caractéristiques principales de notre réducteur de taille d'image

Voici quelques caractéristiques importantes de notre compresseur d'images :

100% gratuit et précis

Notre compresseur pic ne demande à ses utilisateurs d'effectuer aucun achat pour utiliser ses services. Vous pouvez utiliser ce compresseur d'image avancé sans payer une seule pièce à qui que ce soit et obtenir instantanément des images réduites de haute qualité et non endommagées.

Interface conviviale

L'interface conviviale du compresseur d'images en ligne vous évite de faire face à toute ambiguïté et complexité lors de la compression de la taille de votre image. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience utilisateur à tous nos précieux visiteurs.

Compression rapide

Vous cherchez à compresser une photo ? Nous avons ce qu'il vous faut! Vous n'avez pas à attendre longtemps pour acquérir une image compressée de bonne qualité. Utilisez simplement notre service en ligne et compressez vos images de grande taille et réduisez leur taille en quelques secondes.

Qualité d'image maintenue

La qualité de l'image est la plus grande préoccupation de la plupart des gens lors de la compression de sa taille. Cependant, vous n'avez plus besoin d'être nerveux. Ce compresseur photo en ligne est développé de telle manière qu'il n'affectera pas la qualité des images et reduire jpg avec vos résultats souhaités en un éclair.

Pas besoin d'installation de logiciel

L'installation de n'importe quel logiciel est un vrai problème pour la majorité des gens, en particulier pour ceux qui ont moins de stockage sur leurs appareils. Par conséquent, notre compresseur photo basé sur le Web est très utile pour tout le monde car il ne nécessite aucun téléchargement/installation. Vous n'avez besoin que d'une connexion solide avec Internet, et c'est tout ce dont vous avez besoin pour utiliser ce compresseur d'images gratuit.

Autoriser la compression de plusieurs fichiers

Nous proposons un utilitaire très avancé compresser image qui vous permet de compresser plusieurs fichiers image à la fois. Vous n'avez pas besoin de télécharger les fichiers image un par un pour réduire leur taille. Téléchargez-les tous ensemble sur cet utilitaire et obtenez les JPG compressés instantanément.

Prise en charge de plusieurs formats de fichiers

Notre outil compresser image permet à ses utilisateurs de télécharger des images de différents formats et de les compresser immédiatement. Par exemple, vous pouvez télécharger des fichiers image au format .jpg, .jpeg. et .png sur cet utilitaire sans suivre aucune convolution.

Compatible avec tous les appareils

Que vous soyez un utilisateur d'iPhone ou un appareil Android, vous pouvez facilement accéder rapidement à ce compresseur d'images basé sur le Web. Les utilisateurs peuvent accéder facilement à ce compresseur d'images gratuit à partir de leurs smartphones, tablettes et ordinateurs.

Obtenez un accès de n'importe où

Les gens de partout sur la planète peuvent mettre la main sur cette fiable compresseur image de n'importe quel coin du globe sans aucun problème. Il n'y a aucune restriction à s'asseoir à un endroit particulier pour utiliser l'outil ; accéder à cet utilitaire de n'importe où, n'importe quand, sans faire face à aucune restriction.

Comment fonctionne cet outil compresser jpeg en ligne?

Le service compresser jpeg consiste à supprimer ou à regrouper des parties particulières d'une image afin de réduire sa taille. Le compresseur d'images en ligne est l'installation la plus fiable sur le Web qui vous offre une installation de compression d'image sécurisée et rapide.

Les algorithmes fonctionnant au backend de l'outil sont très avancés et capables de traiter des images de grande taille et reduire taille image sans altérer leur qualité. L'algorithme d'intelligence artificielle garantit qu'il n'y aura aucune partie manquante de l'image. Par conséquent, l'image que vous obtiendrez de l'utilitaire sera de petite taille mais de bonne qualité.

Différents types de compression d'image

Cet utilitaire de Duplichecker propose 2 types de compression d'image vers compresser image en ligne qui sont les suivants :

Compression avec perte

L'installation que nous offrons vous offre une compression d'images avec perte. La compression avec perte élimine quelques parties de l'image de manière à ce qu'elle ne soit pas mauvaise compresseur image. Ce format vous permet de vous débarrasser des morceaux d'une image qui affectent la qualité et doivent être éliminés.

Notre utilitaire compresser image scanne intelligemment vos images téléchargées et trouve tous les détails qui s'y trouvent, et les supprime automatiquement. Le processus se déroulera d'une manière impeccable que personne ne peut trouver du tout sur la compression.

Compression sans perte

La compression sans perte est un processus utilisé pour réduire la taille d'une image tout en préservant sa qualité contre les dommages. Les images cliquées via DSLR ont pour la plupart de grandes tailles. Conserver toutes ces images de grande taille prendra plus de place et sera difficile à gérer. De plus, vous ne pouvez pas télécharger d'images de grande taille sur des plateformes en ligne, car la plupart d'entre elles ont une taille limite.

La compression sans perte vous servira à réduire la taille des JPG et à maintenir leur qualité comme avant leur compression. Notre outil compresser image vous offre une compression rapide et sans perte sans vous obliger à suivre une procédure ardue.

Comprendre la différence entre les formats JPG, JPEG et PNG

Il existe différents formats d'image, et tous peuvent avoir des caractéristiques et une facilité d'utilisation différentes.

Certaines images, telles que JPG, JPEG et PNG, sont les formats d'image les plus largement utilisés pour gérer et partager des images. Alors, approfondissons un peu pour mieux comprendre chacun de ces formats d'image.

Format JPG et JPEG

Le format JPG est considéré comme le format principal pour télécharger des images sur divers appareils ou plates-formes. Le format de fichier JPG peut reduire taille photo en compressant ses pixels et sa combinaison de couleurs.

Cependant, cette compression peut endommager la qualité de l'image. C'est pourquoi il est essentiel d'utiliser un outil compresser image efficace qui peut vous aider à compresser la taille d'une image sans affecter la qualité de l'image.

Vous pourriez avoir une idée que le format JPG était le seul format d'image principal pour le partage d'informations au moment de la connexion Internet commutée. Mais, avec les progrès de la technologie et l'augmentation massive du nombre d'utilisateurs d'Internet, de nombreuses autres formes ont été introduites pour stocker et gérer les images. Joint Photographic Experts Group a également ajouté le format JPEG pour résoudre les problèmes de dégradation de la qualité généralement rencontrés dans le format JPG. Le format JPEG et le format JPG sont facilement interchangeables et considérés comme identiques dans la plupart des cas.

Format PNG

Cependant, un autre format d'image important qui est principalement utilisé de nos jours est le format PNG. PNG (Portable Network Graphics) est un format alternatif pour gérer et partager des informations visuelles. Ce format a été développé comme alternative au format GIF et a utilisé l'algorithme de compression LZW.

Les gens préfèrent ce format d'image pour gérer les images transparentes. Ce format d'image vous permet de stocker des images, en particulier des photos transparentes de petite taille. Ce format d'image est utilisé dans les graphiques et a également conduit à la transparence dans les navigateurs avec l'élégance qui n'était pas possédée par le format de fichier JPG.

Ce compresseur d'images gratuit est le mieux adapté pour compresser les images au format jpeg, JPG ou PNG sans perturber la qualité des images en un clin d'œil.

Notre motivation

Chez DupliChecker, nous nous efforçons de vous fournir les outils en ligne les meilleurs et les plus efficaces qui peuvent vous aider dans l'accomplissement de vos tâches éducatives et professionnelles. Notre objectif principal en créant ces outils est de vous offrir toutes les fonctionnalités que vous obtenez habituellement après avoir acheté un logiciel coûteux. Nos outils permettent à nos précieux utilisateurs de profiter de toutes ces fonctionnalités premium sans payer un seul centime.

FAQ

Pourquoi devrais-je reduire taille photo ?

Il est assez difficile de gérer et de partager des images de grande taille en ligne. La plupart des plateformes en ligne ont défini une limite de taille pour le téléchargement de fichiers, et vous ne pouvez pas télécharger le fichier dépassant cette limite. Pour éviter de tels tracas, vous devez compresser image. Notre réducteur de taille jpg vous aide à compresser des images en ligne sans affecter leur qualité.

Cet outil compresser image est-il disponible hors connexion ?

Non! Notre compresseur d'images est entièrement un utilitaire Web qui nécessite une connexion à Internet pour y accéder. Par conséquent, il n'y a pas de version hors ligne disponible de ce réducteur de taille jpg.

Quelle est la limite de taille d'image pour ce compresseur d'images ?

Notre compresseur d'images vous permet de télécharger des images jusqu'à 15 Mo.

Mes images téléchargées sont-elles stockées ou enregistrées ?

Non! Nous vous assurons que toutes les données que vous téléchargez sur ce compresseur d'images ne seront pas enregistrées sur nos serveurs et ne seront jamais partagées avec des tiers pour quelque raison que ce soit. La protection de vos images personnelles est notre priorité absolue, et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Aucun tiers ne peut en aucun cas accéder à vos images téléchargées.

Image Compressor

Compress your JPG, JPEG and PNG images without losing quality. 100% Free and the Most accurate image compressor online you ever need.

ads/grammarly
Up to 20 images, max 10 MB each.
Grammarly ads

How to Compress Image Using Our Image Compressor?

The process of compressing images by using our fantastic online image compressor is also very easy and straightforward. You can reduce image size by following these simple steps:

Step 1: Click on the "Upload" button to upload an image from your device. You can also drag and drop your multiple JPG, JPEG, PNG files directly on this tool.

Step 2: Select the quality and the type of compression according to your requirements from the given options.

Step 3: Click on the "Compress" button to initiate the processing of your images.

Step 4: Click on the "Download All" button to download all the converted images on your device directly.

Key Features of Our Image Size Reducer

Here are some important features of our image compressor :

100 % Free and Accurate

The pic compressor doesn't ask its users to make any purchase for using its services. You can use this advanced picture compressor without paying a single coin to anyone and get high-quality, un-damaged reduced-size images instantly.

User-Friendly Interface

The user-friendly interface of the online image compressor saves you from facing any ambiguity and complexity while compressing your image size. We are striving hard to provide the best user experience to all our valued visitors.

Quick Compression

Looking for rapid image compression? We've got you covered! You don't have to wait for long to acquire a fine-quality compress image. Simply use our online facility and compress your large-sized images and lessen their sizes within a few seconds.

Maintained Image Quality

Quality of the image is the biggest concern of most people while compressing its size. However, you don't need to get nervous anymore. This online photo compressor is developed in such a way that it won't affect pictures' quality and compress jpeg with your desired results in a flash.

No Need for Software Installation

Installing any software is a real hassle for the majority of people, especially for those who have less storage on their devices. Therefore, our web-based photo compressor is highly useful for everyone as it doesn't require any download/installation. You only need a strong connection with the internet, and that's all needed for using this free image compressor.

Allow Multiple Files Compression

We are offering a highly advanced photo size compressor that allows you to compress multiple image files at once. You don't need to upload image files one by one to reduce their sizes. Upload them all together on this utility, and get the compressed JPGs instantly.

Support Multiple File Formats

Our image optimizer allows its users to upload images of different formats and get them compressed straightaway. For example, you can upload image files in .jpg, .jpeg., and .png formate on this utility without following any convolution.

Compatible with All Devices

No matter if you are an iPhone user or have an Android device, you can easily access this web-based picture compressor swiftly. Users can access this free image compressor from their smartphones, tablets, and computers easily.

Get Access from Anywhere

People from all over the planet can get their hands on this reliable photo size compressor from any corner of the globe without any hassle. There is no restriction to sit at a particular place for using the tool; access this utility from anywhere, anytime, without facing any restriction.

How Does This jpeg compressor Work?

Image compression is the process of removing or grouping particular parts of an image to shrink its size. The image compressor online is the most reliable facility on the web that provides you with a secure and fast picture compression facility.

The algorithms working at the tool's backend are highly advanced and capable of handling large-size images and decreasing their size without damaging their quality. The artificial intelligence algorithm ensures that there will be no missing part of the image. Therefore, the image you will get from the utility will be of small size but possess good quality.

Different Types of Image Compression

This Duplichecker's utility provides 2 types of Image compression which are following :

Lossy Compression

The facility we are offering provides you with lossy compression of images. Lossy compression eliminates a few parts of the picture in a way that it doesn't look bad in order to reduce its size. This format allows you to get rid of bits and pieces of a picture that you have found affecting the quality and need to be eliminated.

Our jpg compress utility smartly scans your uploaded pictures and finds all the loose ends in them, and discards them automatically. The process will be held in a squeaky-clean way that no one can find about the compression at all.

Lossless Compression

In lossless compression is a process used to reduce an image's size while preserving its quality from getting damaged. The pictures clicked through DSLR mostly have large sizes. Keeping all such large-sized pictures will take up more space and will be hard to manage. Moreover, you can't upload massive-sized pictures over online platforms, as most of them have a size limit.

The lossless compression will serve you in reducing the size of JPGs and maintaining their quality the same as before it was compressed. Our image compressor online offers you fast and lossless compression without requiring you to follow any strenuous procedure.

Understand The Difference Between JPG, JPEG, & PNG Formats

There are various image formats, and all of them may have different features and usability.

Some of the images, such as JPG, JPEG, and PNG, are the most widely used image formats to manage and share pictures. So, let's dig in a little deeper to have a better understanding of each of these image formats.

JPG & JPEG Format

JPG format is considered the primary format for downloading images on various devices or platforms. JPG file format can reduce the size of an image by compressing its pixels and colour combination.

However, this compression may cause damage to the quality of the picture. That's why it is essential to use an efficient image compressor that can assist you in compressing the size of an image without affecting the quality of the picture.

You might have an idea that JPG format was the only primary image format for sharing information at the time of the dial-up internet connection. But, with the advancement in technology and massive increment in internet users, many other forms have been introduced to store and manage pictures. Joint Photographic Experts Group has also added JPEG format for tackling the quality degradation issues usually faced within JPG format. JPEG format and JPG format are easily interchangeable and considered the same in most cases.

PNG Format

However, another significant image format that is mostly used these days is the PNG format. PNG (Portable Network Graphics) is an alternative format for managing and sharing visual information. This format was developed as an alternative for GIF format and used the LZW compression algorithm.

People prefer this image format for handling transparent images. This image format enables you to store pictures, especially transparent photos in small sizes. This image format is used in graphics and also led to transparency in browsers with the elegance that wasn't possessed by the JPG file format.

This free image compressor is the most suitable for you to compress JPG, JPEG, or PNG image format without disturbing the quality of the images within a blink of an eye.

Our Motive

We at DupliChecker strive to provide you with the best and efficient online tools that can assist you in performing your educational and professional tasks. Our primary purpose for making these tools is to give you all the features that you usually obtain after buying expensive software. Our tools enable our valued users to enjoy all such premium features without paying a single penny.

FAQs

Why Should I Reduce the Size of My Image?

It is quite hard to manage and share large-sized pictures online. Most online platforms have set a limitation of size for file uploading, and you cannot upload the file exceeding that limit. To avoid such hassle, you need to compress png or other images. Our jpg size reducer helps you to compress images online without affecting their quality.

Is This Image Compression Tool Available Offline?

No! Our image compressor is entirely a web-based utility that requires a connection with the internet to access. Therefore, there is no offline version available of this jpg size reducer.

What Is the Image Size Limit for This Picture Compressor?

Our image compressor allows you to upload pictures of up to 15 MB.

Are My Uploaded Images Stored or Saved?

No! We assure you that all the data you upload on this image compressor won't be saved to our servers and never be shared with any third party for any possible reason. Protection of your personal images is our utmost priority, and we take this responsibility quite seriously. No third party can access your uploaded images in any case.